lundi 16 février 2015

Bienvenue dans mon antre !

Après une loooongue pause de blog, j'ai décidé de sortir de ma caverne ou plutôt... d'ouvrir la porte de ma tanière pour faire entrer un peu la lumière ! 
Au plaisir, donc, d'échanger avec vous qui passez par ici, si le cœur vous en dit ! :)

illustration ours aquarelle

8 commentaires:

  1. Il gagne quoi çui qui poste le premier commentaire?

    Très jolie tannière !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bichette ! Malheureusement... tu n'as pas été assez rapide ! C'est dommage... tu aurais pu gagner un repas au japonais avec moi... (j'ai pris des cours de baguettes, du coup je ne jette plus mes sushis sur les voisins de table.)

      Supprimer
    2. dommage, je me serais bien fait un petit resto avec toi à midi.
      merci encore pour ce moment de grâce au japonais
      et bravo pour ton blog !

      Supprimer
    3. Sinon on peut se faire une skype-omelette...
      Pas de risque de projections, c'est plus sûr pour tout le monde !
      Je t'embrasse ma poupoule.

      Supprimer
  2. hâte de voir ce qui s'y cache ;) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci SeL ! J'espère que tu ne seras pas déçue alors ! :)

      Supprimer

Moi, ce que j'en dis...