mardi 24 mai 2016

Si les blogs pouvaient prendre la poussière, le mien serait ensevelit...
https://koalaenpma.files.wordpress.com/2014/09/tumbleweed-o.gif 


Et suite aux mails inquiets que j'ai pu recevoir ces derniers temps, je me DEVAIS de donner quelques nouvelles  (plus ou moins...) fraîches...

Je suis plutôt bien occupée, et je vais pouvoir tranquillement m'asseoir sur l'idée de partir en vacances cet été... (Le soleil, la mer, tout ça c'est pour les ploucs.)

Récemment d'ailleurs, et pour ne pas avoir l'illusion d'un printemps, j'ai réalisé une petite illustration de Noël, qui paraîtra cet hiver dans un joli livre collectif : "12 chansons de Noël interprétées par Henri Dès", aux éditions des Braques ! C'est ma deuxième participation et j'en suis ravie !

(Je vous en reparlerai en temps voulu... Comme c'est dans 6 mois ça devrait aller niveau rythme de publication.)

J'attaque, pour de bon cette fois, le chouette projet sur les émotions qui paraitra chez les P'tits bérets à l'automne. (il serait p't'être temps de s'y mettre oui...)


Et puis à la rentrée ; il ne faudra pas rater non plus la sortie d'1 2 3 Moutons (éditions Kaléidoscope) écrit par Valy Giuliani, à l'automne ; il y aura un super-projet-encore-top-secret-qui-m'éclate chez les Braques (dont je vous reparlerai...) ; et puis d'autres "petites choses" que je couve (au sens propre et au figuré) pour le mois d'octobre. BREF, vous l'aurez compris, je ne publie pas mais je ne chôme pas !!! 

A bien vite les amis !

3 commentaires:

  1. Et ça fait drôlement plaisir d'avoir d'aussi jolies nouvelles ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nanou ! :) (toujours fidèle au poste ! ça fait plaisir...)

      Supprimer
  2. Ravie d'apprendre tout ça :) bisou ma belle!

    RépondreSupprimer

Moi, ce que j'en dis...