jeudi 26 novembre 2015

Bye-bye Rami...

Mise en couleurs du petit Marius, sous l’œil bienveillant de mon papi-chat, disparu cette semaine... Tristoune je suis...



(Papi-chat glissé discrètement dans un épisode de Margot - Margot et l'anniversaire d'Hector)

6 commentaires:

  1. ohhh :( ma pauvre. Terrible quand ils meurent les animaux, et ils le font beaucoup trop vite en général...

    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clémentine, tu es gentille ! En l’occurrence, mon papi-chat avait plus de 20 ans... Je l'avais depuis mes 9 ans... Tu imagines le vide...
      Je t'embrasse aussi !

      Supprimer
  2. rho c'est triste.Il avait l'air bien mignon. Nous aussi on a perdu notre vieux popeye de 20 ans. Mais moi je l'avais de depuis mes 17ans.. et ça ça m'énerve un peu. Et même si ça me pince un peu le coeur, on a demandé au père Noël un petit chaton, on verra bien si il sera OK.
    ;-) Comme d'hab', des tas de bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une vraie crème... J'ai toujours l'impression qu'il va débarquer, ou peur de m'asseoir sur lui sur le canapé... Enfin bon, les tristes évènements de ces derniers temps font relativiser... et culpabiliser d'être triste pour un chat... Mais c'est comme ça !
      T'as bien fait d'en commander un autre au Père-Noël je pense... Moi j'me tâte encore, c'est un peu frais peut-être...
      Bisous ma douce Sharon... <3

      Supprimer

Moi, ce que j'en dis...