mercredi 4 novembre 2015

y'a des jours où mes aquarelles elles m'ééééééénervent !!...... Profondément.
Tu fais un joli ptit crayonné pas trop cracra et là... BIM ! Le passage en couleurs est dégueu.
Bon. C'est comme ça... Faut peut-être que je me fasse une raison, l'acrylique est peut-être plus fait pour moi ?... (test demain... là, j'ai tout donné pour la journée !)






4 commentaires:

  1. Ben moi je trouve pas ça raté du tout !!! <3

    RépondreSupprimer
  2. t'es folle c'est super!
    Il faut que tu le regardes demain matin car visiblement tu as un truc ( j'ose pas dire quoi ici) dans les yeux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'es gentille ma caille... Mais tu vois, même en ayant retiré le bout de sushi qui restait dans mon œil, elle me chafouine toujours cette illus....

      Supprimer

Moi, ce que j'en dis...