mercredi 2 mai 2018

Des nouvelles fraîches !

Enfin des nouvelles après des mois d'absence sur ce blog...
J'ai terminé les illustrations pour la suite des aventures de Tatie Jambon (alias Marianne James !) qui reviendra à la rentrée prochaine avec Tous heureux ! aux éditions des Braques... Et même un spectacle qui devrait tourner dans toute la France prochainement ! (hâte de voir ça, il paraît même que la Dame portera la robe que j'ai dessinée sur l'affiche !! classe hein ?!....)

J'ai aussi bouclé mon prochain projet à paraitre aux éditions Kaléidoscope (sortie prévue le 22 août...) une petite histoire rigolote intitulée "1 kilomètre à pied", écrite par Alice Bassié.

Et je travaille sur un nouveau projet pour les jolies éditions "le grand jardin"... allez, je m'y recolle ! 
à dans 6 mois !





 
Suis-moi papa ! éditions Le grand jardin
Un kilomètre à pied - éditions Kaléidoscope 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Moi, ce que j'en dis...